tete
Partager sur Facebook Partager sur MySpace
Succube
Incube
gar
gar
.

Fisting anal et vaginal

SOMMAIRE

Le fist fucking ou le handballing est une pratique sexuelle un peu particulière. On l'associe, à tort, au sado-masochiste, mais de nombreuses personnes l'utilisent comme un acte sexuel à part entière, tel que l'amour oral ou la sodomie.

Le principe du fist fucking consiste à insérer la main entière ou même l'avant-bras , dans le vagin ou l'anus (handballing) de son partenaire.

Considérer comme la jouissance la plus spectaculaire pour certains, le fist fucking reste perçu comme une pratique choquante voire perverse pour beaucoup de personnes.

LES PRINCIPES DE BASE

Vaginales : Le fist fucking vaginal consiste à pénétrer la main entière dans le vagin de la femme. Il est souvent effectué par le partenaire mais certaines femmes le font elles-mêmes.

Le but de cette pénétration est de procurer à la femme un orgasme très fort voire violent. Avec la main entière dans le vagin, les contractions vaginales sont très fortes, dues à la stimulation simultanée de l'utérus, du point G et du fond du vagin.

Contrairement à ce que l'on peut penser, le fist vaginal n'est pas dangereux, si l'on respecte certaines règles essentielles de préparation et de techniques.

Anales : Le fist fucking anal, aussi appelé le handballing, est la manipulation du canal anal avec la main entière ou même dans certains cas, l'avant-bras. Il est pratiqué par les hétérosexuels et les homosexuels.

Opposément au fist vaginal, le plaisir ne vient qu'en infime partie de l'excitation de certains organes et beaucoup plus par le sentiment de 'remplissage' et selon plusieurs témoignages, d'une formidable sensation d'intimité avec son partenaire.

Les techniques sont différentes que celles employées dans le fist vaginal mais tout comme lui, il n'est pas dangereux même s'il contient des risques plus sérieux pour la santé. 

Fist Vaginale :

Commencer par des caresses sur le vagin de votre partenaire pour essayer de le détendre au maximum. N'allez pas trop vite car le vagin est composé de muscles et il pourrait alors se contracter au lieu de se décontracter.

Mettez votre gant et appliquez du lubrifiant à base d'eau sur vos doigts. Mettez un doigt dans le vagin de votre partenaire et faites des gestes circulaires. Quand vous sentez qu'il y a de la place pour un deuxième, mettez-le. Pendant ce temps, n'hésitez pas, à l 'aide de votre pouce ou de votre autre main, à stimuler le clitoris pour accroître l'excitation et du fait, de décontracter le vagin. Quand vous sentez que le vagin est bien dilaté, introduisez un troisième doigt, en maintenant toujours les gestes circulaires et la caresse du clitoris. Au besoin, sortez vos doigts, remettrez du lubrifiant et répétez l'opération. Une fois que vous serez capable de mettre quatre doigts, arrêtez les gestes circulaires pour, à la place, stimuler le point G tout en continuant la stimulation du clitoris. (À ce niveau, il ne doit pas y avoir de douleur pour votre partenaire, cela voudrait dire que vous avez été trop rapide et pas assez attentif. Si c'est le cas, retirez-vous et répétez plus tard.

Voici rendu le moment de rentrer le pouce, pour cela, placez vos quatre doigts qui sont déjà à l'intérieur, côte à côte, comme si ils formaient une ligne horizontale, et positionnez-les de façon à former une sorte de flèche et entrez votre pouce. Votre pouce doit se trouver en dessous de vos quatre doigts. Une fois à l'intérieur, mettez du lubrifiant sur votre poignet et poussez votre main doucement, sans précipitation, au fond du vagin et placez votre main en forme de poing en faisant de légers gestes de va et vient. Surtout durant l'orgasme, ne retirez pas votre main de suite, déjà pour laisser la divine récompense à votre partenaire et pour éviter toutes contractions brusques du vagin qui pourrait engendrer des blessures. À la fin de l'orgasme, retirez votre main lentement et laissez le vagin vous exclure lui-même. Vous pouvez ajouter un peu de lubrifiant, si possible, pour faciliter la sortie.

Fist Anal :

Soyez très doux et patient avec votre partenaire. Toute apparition de douleur vive est significative d'empressement et de maladresse, dans ce cas, arrêtez immédiatement

Contrairement aux croyances, l'anus et le rectum sont incroyablement flexibles si il y a eu une préparation adéquate.

Trouvez la position la plus agréable mais celle aussi qui vous permettra d'écarter au maximum l'anus. La levrette est une bonne position. Appliquez une grande quantité de lubrifiant à base d'huile minérale sur l'anus, sur vos doigts et votre main, préalablement couverte d'un gant. Contrairement au fist vaginal, où on y va doigt par doigt, le fist anal nécessite la pénétration des cinq doigts ensemble. Mais bien sûr, vous pouvez avant décontracter l'anus avec un ou deux doigts, voire avec un godemichet. Placez vos quatre doigts côte à côte et mettez votre pouce en-dessous. Serrer légèrement votre main pour que tous les bouts de vos doigts se touchent. Commencez par entrer le bout de vos cinq doigts, lentement et doucement. Un coup entré, faites de légers mouvements de haut en bas avec votre main. Surtout ne faites pas de gestes brusques ou violents, qui auraient pour effet de rétracter l'anus ! Quand l'anus se détend, enfoncez légèrement votre main plus loin et détendez un peu votre main , ce qui aura pour effet d'élargir l'anus de gauche à droite. Tout en étant patient et doux, continuez vos gestes de haut en bas et votre progression. Quand toute votre main sera entrée, mettez du lubrifiant sur votre poignet et poussez légèrement jusqu'à ce votre poignet soit dans l'anus. Une fois fait, mettez votre main en forme de poing. Faites des va et vient en alternant la vitesse jusqu'à l'obtention de l'orgasme. Certains aimeront entrés jusqu'à l'avant-bras. Vous ne devriez avoir aucun problème pour ressortir.

N'ayez pas de rapport avec préservatif après, à cause du lubrifiant qui brûlerait le latex du préservatif. Il est aussi conseillé que le 'fisté' n'aie pas de rapport anal durant deux, trois jours suivant le fist.

 

haut de page / Retour

Power by Power by