tete
Partager sur Facebook Partager sur MySpace
Succube
Incube
gar
gar
.

Humiliation conjugale

1. En tout premier lieu sur cette liste se trouve le fait de lui faire mettre à la poubelle tous ses dessous masculins et de le forcer à porter des petites culottes en coton pour les femmes pour le reste de ses jours en lui disant même qu’il sera enterré avec ces vêtements.

2. Faites-lui entrer sa queue de chemise dans des petites culottes de nylon rose et faites-le asseoir dans un restaurant, le dos à une table ou se trouvent plusieurs femmes de façon à ce qu’elles pussent voir le haut de sa culotte qui dépasse de son pantalon

3.Faite-lui acheter un plug anal, lubrifiez-le bien avant qu’il ne se l’insère pendant qu’il porte une gaine-culotte ajustée afin d’empêcher le plug de sortir. Le plug bougera dans un mouvement de va et vient alors qu’il marchera et l’expression sue son visage sera à observer lorsqu’il s’asseoira.

4.Achetez-vous des gants chirurgicaux en latex et des suppositoires de glycérine pour les utiliser sur lui s’il devient trop insolent. Décidez vous-même si et quand il peut utiliser les toilettes.

5.Faites le se masturber dans une bouteille à tétine pour bébé et forcez-le à la téter.

6. Cousez une petite boucle habituellement trouvée sur les brassières à son col de chemise.

7. Faites-lui porter des petites culottes féminines en nylon bleu marine ou noir en public en guise de maillot de bain.

8. Faites-lui porter des petites culottes féminines roses ou d’une autre couleur pastel sous une chemise longue en public avec aucun autre vêtement pour les couvrir.

9. Faites-lui toujours porter votre sac à main en public.

10. S’il voyage, mettez ses petites culottes et vêtements de nuit féminins dans un sac pour bébé et assurez-vous qu’il les apporte avec lui à bord de l’avion.

11. Achetez un thermomètre rectal et utilisez-le sur lui, qu’il soit malade ou pas.

12. Faites-lui porter de culottes féminines fleuries sous un short blanc pour femme lors d’une randonnée au centre d’achat.

13. Jetez tous ses bas pour homme et faites-lui acheter des bas courts de couleurs foncées pour femme.

14. Rendez-le incontinent nocturne en lui mettant des couches pour adultes, en l’attachant légèrement à son lit et lui avoir fait boire deux verres d’eau avant son coucher pendant deux semaines. Il apprendra vite à se laisser aller durant son sommeil et deviendra complètement dépendant de ces couches quand vous lui aurez donné du liquide à boire avant son coucher.

15. Visitez une boutique spécialisée et faites-lui acheter des petites culottes à froufrous pour femmes à porter dans les occasions spéciales.

 

haut de page / Retour

Power by Power by