tete
Partager sur Facebook Partager sur MySpace
Succube
Incube
gar
gar
.

La suspension

Les attaches spéciales se trouvent sur tous les sites proposant des accessoires SM.

La suspension fait partie de l'univers du bondage mais trouve des adptes spécialisés. Il est vrai que les sensations que ressent la victime sont particulièrement fortes.

Il existe différentes formes de suspension:

- La suspension par les bras, la plus classique, qui peut se faire simplement, mais en utilisant des attaches adpatées pour les poignets. Ceci évite de couper la circulation et même de blesser la peau des mains. La victime est ainsi totalement livrée et peut, par exemple, être fouéttée à la fois de face et de derrière.

- La suspension par les pieds, qui doit utiliser des jambières adaptées, pour protéger, en particulier la talon d'achille. La perte de contrôle est renforcée par la position la tête en bas, qui devient rapidement pénible, le sang s'accumulant. Cette suspension à l'avantage de laisser le sexe et le cul bien disponibles pour tous usages.

- Les suspensions conjointes, par les pieds et par les mains, rappelant alors la capture des animaux sauvages, la personne étant véritablement traitée en objet.

- Les suspensions par les parties génitales. Ce sont quasi exclusivement des suspensions partielles, en effet les couilles ou les seins sont très fragiles et les suspensions totales à prohiber. La suspension partielle par les seins procure de sensations très particulières chez la femme, au delà de la douleur, un étourdissement et une sensation de flotter uniques.

Les suspensions sont rapidement pénibles et ne dépassent guères quelques minutes. Les marques laissées sont durables. Tout comme les sensations.

 

haut de page / Retour

Power by Power by