tete
Partager sur Facebook Partager sur MySpace
Succube
Incube
gar
gar
.

Lames, l'âme et larmes...

Les jeux de lames et de couteaux sont à la portée de tous. Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils sont simples et sans danger. 

Petits conseils à l'usage des débutants :

Utilisez un couteau que vous connaissez bien, qui vous est familier
Plus la lame est longue et tranchante, plus elle est délicate à maîtriser...(gardez le sabre de cavalerie de votre grand-père pour plus tard...!)
Débutez avec une lame décorative non tranchante...vous y perdrez un peu en adrénaline...mais y gagnerez beaucoup en sécurité...
Ne jamais promener votre lame sur le visage, la gorge ou le sexe de votre soumise.
Utilisez plutôt le plat de la lame ou le contre-tranchant
Les erreurs coûtent cher..n'oubliez jamais qu'une soumise balafrée par votre maladresse aura beaucoup de mal à rejouer avec vous en toute confiance..

Couteaux de cuisine, pliants ou de combat, sabres, katanas et autres lames se prêtent à de multiples jeux.
Une lame peut se glisser entre la peau et la corde d'un bondage, découper un vêtement pour découvrir un corps, détacher la cire d'une bougie, effleurer la pointe d'un sein, jouer sur le froid de l'acier, explorer un corps en toute indécence et bien d'autres choses encore que je vous laisse trouver......
Lorsque, le temps passant, l'expérience de ces jeux vous portera vers plus d'assurance, je ne doute pas que votre lame se permette des audaces parfois plus cruelles mais toujours si troublantes qu'elle ne demandent qu'à être renouvelées.....encore.

 

haut de page / Retour

Power by Power by