tete
Partager sur Facebook Partager sur MySpace
Succube
Incube
gar
gar
.

Les aiguilles

Avec le fire play, les jeux d'aiguilles sont sans doute parmi les plus impressionnants et les plus forts à vivre. Cela tient à de nombreux facteurs, le principal restant la pénétration d'un objet franchissant la protection de la peau. C'est une pénétration au sens propre du terme, ce qui explique en partie le grand plaisir et la grande frayeur que suscitent ces jeux.

La façon la plus sure et la plus répandue pour jouer est d'utiliser des aiguilles vendues en pharmacie. Choisir des aiguilles intraveineuses pour commencer, ce sont les plus fines. La taille se mesure en millimètres, et 0.3 mm ou 0.5 mm restent des aiguilles assez fines. Pour les plus masos, on peut passer aux aiguilles intra-musculaires, et on ne réservera les aiguilles à prélèvements (2 à 3 mm de diamètres) aux personnes cherchant des relations très très fortes.

Les aiguilles peuvent s\utiliser sur une grande partie du corps, sachant qu'elles sont plus prisées sur les seins et les tétons, les fesses, le sexe. La sensation ressentie s'apprente à une brûlure, qui se calme très vite une fois l'aiguille en place. Néanmoins, si l'aiguille touche un nerf, la sensation peut être longtemps douloureuse, il faut alors la retirer et la remettre.

L'utilisation d'aiguilles plus courantes comme les aiguilles à nourrice, ou les aiguilles à coudre n'est pas trop recommandée. Ces aiguilles sont très épaisses, peu pointues donc douloureuses à mettre, et surtout ne sont jamais stériles, donc peuvent entraîner des infections. Même si le résultat peut être très joli à voir.

Pour les amateurs de sensations fortes et très fortes, il existe des aiguilles dont la longueur dépasse les 20 centimètres, permettant ainsi de traverser de part en part un sein ou un pénis. La sensation ressentie est très forte et n'est à réservée qu'aux plus avertis!!!

 

haut de page / Retour

Power by Power by