tete
Partager sur Facebook Partager sur MySpace
Succube
Incube
gar
gar
.

Les boules de Geisha
Les boules de Geisha, comme leur nom l’indique nous viennent directement du Pays du Soleil Levant. Ce sont des sphères, généralement en plastique, reliées par une ficelle au bout de laquelle est attaché un anneau. Les plus larges boules de Geisha sont à usage vaginal, les plus petites à usage anal. Tirer sur l’anneau facilite le retrait des boules.

Pour les mettre en place, vous pouvez vous allonger et utiliser du gel lubrifiant. Mettez les une par une, et contractez vos muscles pour vérifier que vous êtes à l’aise avec ce ‘corps étranger’. Ces muscles contrôlent les contractions vaginales et les boules de Geisha aident à renforcer ces muscles.

L’intérêt en D/s est qu’elles peuvent se porter en toutes circonstances et sont invisibles sous les vêtements. Elles maintiennent un état d’excitation permanent menant bien souvent jusqu’à l’orgasme. Refuser l’orgasme à une soumise en portant est du pur sadisme ! ! Vous pouvez aussi l’emmener danser et observer comme elle se trémousse bien sur la piste.

Méfiez-vous cependant de l’hygiène. La plupart des boules de Geisha sont deux moitiés de plastique réunies par de la colle et la ficelle passées dans une cavité au milieu. Autant de nids à microbes potentiels. De plus, la ficelle est bien souvent absorbante. Elles doivent donc être nettoyées consciencieusement et à moins que le mode d’emploi ne le déconseille, les faire bouillir n’est pas une mauvaise idée du tout.

Il existe des chapelets de boules de Geisha plus petites pour usage anal. Dans ce cas, les introduire lentement, et lorsque l’orgasme se déclenche, les faire sortir une à une, assez rapidement. La contraction des muscles du sphincter ajoute à l’intensité de l’orgasme.

Pour celles qui ne sont pas passionnées par les tâches ménagères, je conseille vivement l’usage des boules de Geisha. Passer l’aspirateur ou nettoyer la salle de bains devient un vrai plaisir !

Et pour son anniversaire .. il existe des boules de Geisha plaquées or :)

Les boules Duotone ont un principe un peu différent des boules de Geisha. Chaque sphère renferme une bille en métal qui évolue librement et heurte les parois de silicone à chaque mouvement.

Ces heurts sont ressentis comme des vibrations et provoquent de très plaisantes ondes de choc !


Une méthode intéressante est de mettre une seule boule en place et de laisser l’autre à l’extérieur.

Il est recommandé de choisir des boules en silicone plutôt qu’en latex, le silicone étant plus facile à nettoyer et le latex n’étant pas toujours bien toléré sur les muqueuses.

Un petit détail à ne pas négliger. Si vous prenez l'avion, évitez de les porter, à moins bien sûr que vous ne vouliez ameuter toute la police de l'air en déclenchant l'alarme des détecteurs de métaux!

geisha 1boule 2    boule 3

boule 4

haut de page / Retour

Power by Power by