tete
Partager sur Facebook Partager sur MySpace
Succube
Incube
gar
gar
.

La ceinture de chasteté

Une ceinture de chasteté garnie est une ceinture de chasteté garnie d'un ou deux gods qui sont ainsi maintenus en position dans les orifices de la personne cadenassée.

La ceinture de chasteté porte en elle un imaginaire très fort et excitant. Il n'est pas l'apanage exclusif des relations BDSM, mais s'inscrit tout de même principalement dans une relation où le dominant impose à son partenaire soumis le port d'un système lui interdisant toutes relations sexuelles.


Si l'imaginaire de cette époque est très développé, il faut avouer que les preuves de cette pratique sont rares, voire très rares. Il semble que la littérature s'en soit emparée, et ce à partir de quelques spécimens retrouvés, dont un sur un squelette le portant encore...

L'origine viendrait des croisades, où, sur le départ, les seigneurs inquiets de la conduite de leurs dames en leur absence, les enfermaient dans des ceintures métalliques censées interdire tous rapports sexuels.

chastete logo

chastete 2

bdsm chasteter

Si l'imaginaire de cette époque est très développé, il faut avouer que les preuves de cette pratique sont rares, voire très rares. Il semble que la littérature s'en soit emparée, et ce à partir de quelques spécimens retrouvés, dont un sur un squelette le portant encore...

De nos jours, le port de la ceinture de chasteté est le fait de pratiques sexuelles uniquement, pour jouer sur la frustration, l'humiliation.

Il existe de nombreux modèles, et de nombreuses façons d'imposer la chasteté à son partenaire. Les ceintures sont le moyen le plus connu pour imposer cette chasteté, mais aussi le plus difficile à porter. En effet, quel que soit le modèle, le port pendant plusieurs journées de suite devient rapidement pénible, irritant, voire dangereux. Les frottements au niveau des cuisses et du pubis en particulier provoquent des problèmes cutanés.

De même les vêtements que nous portons aujourd'hui masquent peu le port de ces accessoires. Ceci étant ils restent extrêmement excitants et superbes à porter.

Un exemple de ceinture garnie... il en existe beaucoup d'autres.....

chastete 4

Ceinture ou cage?

Mettons tout de suite certaines choses au point: tout d'abord, la ceinture de chasteté n'a jamais été en usage, ni au moment des croisades, ni à aucun autre. Il s'est toujours agi d'un dispositif de jeu érotique. Ensuite, le port d'une ceinture de chasteté est impossible plus de quelques heures, surtout pour les modèles féminins.Cela étant, une maîtresse peu efficacement empêcher la masturbation chez son esclave, en lui faisant porter la CB 3000, en polycarbonate; très solide, impossible à ôter sans la briser, et ils vendent même des sortes de scellés en plastique pour franchir les contrôles d'aéroport; Elle peut être imposée pour de très longues périodes. Il y a également la possibilité de faire poser à l'esclave un anneau sur le prépuce, et un autre derrière les testicules, et de les relier par un cadenas. très efficace, et très humiliant.

Voici un modèle très efficace, qui peut être porté pendant des semaines.

chastete 5

 

haut de page / Retour

Power by Power by