tete
Partager sur Facebook Partager sur MySpace
Succube
Incube
gar
gar
.

Le plug anal

Pour sortir dans la rue, surtout si le plug est inséré dans votre vagin, une ceinture, une chaîne ou une corde permet de s'assurer que l'engin ne tombera pas inopinément!
Les godmichets, plus souvent appelés gods, sont des reproduction plus ou moins fidèles d'un sexe masculin. Ils peuvent vibrer et ainsi donner du plaisir à la femme ou l'homme qui les utilisent. Ils sont assez communs.

plug bdsm


Les plugs sont une catégorie de gods bien à part, et de fait, plus utilisées dans les jeux sadomasochistes. L'objet a en effet une forme plus ou moins resserrée à la base qui lui permet de se maintenir en place tout seul. Ainsi la personne qui le porte peut elle être remplie analement ou vaginalement pendant une longue période, et surtout en faisant d'autres choses: travailler, marcher, le ménage, dormir...

C'est pourquoi le plug est un accessoire très utilisé en BDSM. Il permet d'infliger une contrainte permanente, à la fois délicieuse mais à la longue qui peut dvenir difficile à supporter. Il provoque une excitation très forte, des émotions, particulièrement au moment de s'asseoir ou de se relever, et permet une perversion extrême sans que personne ne puisse deviner ce que la personne remplie porte sous ses vêtements.

Le plug permet surtout d'assouplir l'anus, en particulier quand il est porté de longues heures. En faisant évoluer le diamètre du plug, ceci permet d'obtenir des dilatations anales spectaculaires et de pouvoir ainsi utiliser l'esclave de façon extensive.

plug 1 bdsm

 

haut de page / Retour

Power by Power by